Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 avril 2007

bientôt une nouvelle catégorie...

Oui, ICI MEME, juste là, à droite dans la colonne =======>
Parce que à force de me balader sur la blogosphère et de voir des blogs dessinés, je me suis souvenu que dans un passé lointain et là je ne résiste pas au plaisir d'écrire:

Il y a longtemps
Très très très longtemps
Dans une très lointaine galaxie,
TA TA TATAAAAA, TAAAA, TA TA TA TAAAAA, TATATATAA

Bon, ça... c'est fait. Les anciens auront reconnu et le style et la musique (car oui c'est de la musique, mais en texte ça rend moins bien qu'un orchestre symphonique)
Il y a longtemps donc, disais-je, avant de m'emporter, je dessinais moi aussi.
Et donc après avoir hésité entre la palette graphique et le scanner, j'ai opté pour l'instant pour le scanner pour ajouter -quand le coeur m'en viendra- des créations graphiques (ça le fait mieux que d'écrire des dessins) à mon blog.
C'est pour bientôt... Très bientôt donc...
"

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité