Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
1 mars 2007

ce matin...

Alors que dans ma voiture, coincé dans un embouteillage, aussi inhabituel à cet endroit, qu'impressionnant, alors même que j'aurais déjà dû commencer à me dire "Meeeeee....de, je vais être à la bourre!!!", ce bref moment, où le reste de torpeur qui peut habiter le travailleur se transforme en angoisse de la journée, j'écoutais - je réécoutais serait plus juste- l'excellllllent album St Elsewhere de Gnarls Barkley, album injustement ramené l'année dernière au rang de single, même si "Crazy" a été LE single (je radote je crois - contenu -messages -ah oui j'en déjà parlé).
Bref... Quel bonheur cet album, et ce sans arrière pensée, j'étais presque zen quand je suis finalement arrivé à bon port, gonflé à bloc, prêt à affronter l'engueulade qui ne pouvait pas manquer d'arriver avec mon supérieur hiérarchique direct (c'est à dire mon patron je crois en fait) sur un incident pressenti de la veille pour le lendemain sur un dossier, quasiment solutionné, et qui donc pouvait ouvrir la voie à toutes sortes de remarques sur l'anticipation et la rigueur, remarques que pour bien connaître le personnage, j'avais pratiquement intégralement anticipées (elles :p).
Qu'à cela ne tienne, il y a même un peu de soleil, pensons "positive" ;)

Ah ouais et la chanson crazy ca t'a pas fait penser à quelque chose?
Hum
Nan parce qu'il me semblait que c'était un peu lié quand même à un truc...
Ok... NON MAIS TU PEUX PAS LA FERMER DEUX MINUTES DE TEMPS EN TEMPS?
Houla c'est bon, hein, moi pour ce que j'en dis...
Ceci dit c'est vrai
Aaaaaah
Mais bon "c com ca" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité