Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
5 mars 2007

playlist électro mars 2007

toute nouvelle, la playlist électro mars...
Plus happy, plus club, pas pour tous les titres bien sûr ;)
Et en plus on écoute des extraits en cliquant sur les écouteurs (non!!!! si!!!) click - click !!
( et pour le public non francophone click the headphones to listen extracts)

  1. Bsod - a bit sketchy (original mix) / play digital
  2. Elektrochemie - Mucky star / get physical music
  3. Bob Sinclar - Champs Elysées (Jamie Lewis Remix) / purple music tracks
  4. Tomas Andersson - Mot Matsalem / Bpitch
  5. Nathan Fake - OUthouse (james holden remix) / Recycled Loops
  6. oxia vs gino and snake plissen- seven (oxia rework) / notorious electro records
  7. Stephan Bodzin - Bedford / Spiel zeug
  8. Gamma Rox - Magical (original mix) / Sick Watona * thks mich ;)
  9. Tracey Thorn - IT's all true (Kris Menace remix) / Virgin
  10. Melleefresh vs Deadmau 5 - Cocktail Queen (original mix) / Play Digital
Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci (un peu tard) pour vos commentaires)<br /> -merci pour les lignes de code après m'être arraché conscienseusement les cheveux, j'ai opté pour une solution externe au blog pour les extraits (faut dire qu'on m'a beaucoup aidé sur ce coup-là)<br /> - j'ai écouté extrawelt, j'ai trouvé ça pas mal maiiiiis.... Je n'ai pas totalement accroché. Je réécouterai cependant et peut être pour une playlist à venir ;) merci en tout cas du conseil<br /> - je suis allé faire un tour sur ton site maxi.imo<br /> j'ai bien aimé tes compositions, minimales, clean. Sympa. tiens moi au courant de tes nouvelles créations je retournerai laisser traîner une oreille ;)
M
Franchement Super bonnes playlistes, ta de trés bon gouts en matière d'éléctro :-)<br /> <br /> Justement je voudrai bien avoir ton avis sur certaines de mes compos, si ça te dit?<br /> <br /> Voici mon blog :<br /> <br /> http://aphex47.d-clubs.com/<br /> <br /> Et encore chapeau et bonne continuation !!!
L
Génial ta nouvelle formule, Tone<br /> <br /> Vraiment la classe - j'adhère
J
Tres sympa ton blog :)<br /> <br /> Etant passioné de music electro, je pense venir faire un tour assez souvent ici pour voir tes playlists.<br /> <br /> Je connais la plupart des morceaux et des djs cités, mais je dois avouer que tu m'as fait découvrir des sons que je ne connaissais pas :)<br /> <br /> Evidemment Nathan Fake outhouse, cultissime (bien que celle que je prefere c'est overdraft de lui)<br /> <br /> Bedford énorme aussi (comme souvent avec bodzin)<br /> <br /> Electrochemie toujours tres bon (Mais une préference pour you're my kind<br /> <br /> Oxia tres bon aussi (alala que de souvenir sur "Domino" au bar live à Montpellier...pleins de clubbers en folie des les premieres notes..)<br /> <br /> Sinon pour le reste de ta playlist, un peu trop "happy" justement pour moi :)<br /> <br /> Conseilles du Extrawelt pour avril :-)...du grave, limite dark, qui te prend au tripes ("8000", "titelheld","fernweh", "schemdding"...)<br /> <br /> Bonne continuation mon ami, a bientot
A
Désolé j'ai foiré pour le code.<br /> <br /> object data="cascade.mp3" type="audio/mpeg" style="width:600px; height:45px"><br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " deriere le dernier ;-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité