Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
6 février 2007

mardi c'est funky

La rime est certes hasardeuse... (mais bon on s'en moque à la limite, ca permet juste de faire une rime, un titre court accrocheur -oui parce que ça compte dans le monde impitoyable du blog un titre accrocheur - et qui peut souligner qu'éventuellement aujourd'hui je suis disposé à ne pas broyer du noir toute la journée. Là on pourrait être en droit de réclamer l'hymne à la joie en fond sonore de manière à bien souligner la rareté du propos -si si cherchez ailleurs dans le blog, c'est rare- ou à défaut de musique classique qui ne serait finalement pas très conforme aux goûts musicaux de l'auteur au just can get enough de depeche mode remixé par dirty south mais -chut- je ne veux pas éventer ma prochaine playlist ;) -en fin de cet apparté, c'est fou j'ai fait un paragraphe juste avec mon titre c'est dire comme le contenu n'est pas forcément le plus important)

Néanmoins...
Ben oui, pourquoi cacher sa joie, tout d'abord...
profonde inspiration
J'AI L'ADSL! J'AI L'ADSL!
ça c'est fait...
Oui en effet, ce week end j'ai récupéré in extremis -à cause de la lenteur de la poste qui n'est pas en mesure de respecter les 15 jours avant le retour d'un colis, c'est pas du bol ça???- ma boîte vivante son look austère et ses deux voyants rouges qui me permet .... d'ouvrir mes mails beaucoup plus vite qu'avant et d'envisager d'avoir à la fois msn ouvert tout en menant une navigation sur la toile (encore une fois ça peut sembler ballot à certains mais quand vous passerez d'un 4 méga au 56k je vous assure que vous sentirez comme un grand vide dans votre vie de geek et que vous vous direz "ah ben j'ai du sacrément être méchant dans ma vie d' "AVANT"  parce que là...")

De plus, traquant comme tout un chacun dans ma boîte aux lettres (non pas l'enveloppe du grand tirage, rhalala, c'est pas vrai comme on peut être conditionné par la publicité) un pli gainé de noir (personne a remarqué qu'ils font un peu fétichiste les envois de l'administration fiscale? personne non? bon tant pis...) contenant l'appel du premier tiers des impôts, il m'est venu une inquiétude
" houlà ça m'inquiète de rien recevoir" <==== ceci est l'expression de l'arrivée d'une inquiétude
j'ai donc pris la décision d'appeler les administrations concernées, je me dis donc que je vais y passer la matinée, surtout que j'ai pas d'imprimé avec moi (oui ils sont dans un carton dans un garage avec toute ma vie d'avant ou presque) avec le numéro magique, j'ai que mon nom et mon prénom pour exister, c'est peu...
Mais là, un genre de miracle se produit, en fait un double miracle...
D'abord grâce au numéro d'info général, un  gars qui m'a répondu en 5s m'a donné deux autres numéros directs (oui parce que faut quand même contacter deux services différents faut pas trop en demander en simplicité non plus).
Ensuite les deux autres numéros répondent au bout de ... allez ... moins de 10 sonneries.
et là deux personnes aimables, compréhensives, me traitent tout ça en moins d'une minute (chacune hein, encore une fois faut quand même le temps de se dire bonjour et au revoir on est pas des animaux non plus)
Y a pas à dire, c'est beau quand ça marche (parce que quand ça marche pas tout le monde gueule, quand c'est pas le cas faut le dire aussi)
Quelque peu rassuré, je peux donc reprendre ma vie quotidienne.
Que d'aventures tout de même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité