Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
30 janvier 2007

la quête de l'internet...

mot de passe ou nom d'usage non valide...

c'est ce que répète inlassablement la fenêtre de connection à internet, après la super musique de l'analogique, celle que presque tout le monde a oublié porté par le flux du haut débit.
C'est aussi ce qui fait que non seulement je n'ai toujours pas le presque-adsl promis, mais même plus le minium que j'ai presque envie de qualifier de syndical qui me permettait d'accéder à la toile.
Les symptômes de manque me gagnent d'ailleurs, je reste (quelques secondes seulement heureusement) prostré devant mon écran et ma fenêtre msn qui refuse de s'ouvrir. Plus de contact, ni de contacts :p. A tel point que j'ai reçu un appel pour vérifier que je n'avais pas quitté le monde des vivants (petit clin d'oeil amical à mon gourou électro au passage ;)

J'ai donc fini par me décider à affronter le dédale des hotlines (je recommande d'essayer de contacter une hotline un samedi soir vers 21h, on se demande si les personnes au bout du fil ont même un ordinateur en face d'elles...) des services qui se passent la balle (à 34cts d'euro la minute quand même ça fait cher du match ^^), sans grand succès, je suis censé d'ailleurs rappeler une autre fois un autre service, mais le courage me fait momentanément défaut...
Alors après, forcément, je ne peux pas alimenter mon blog, regarder mes stats, tout ça... Rhalala, c'est ballot tout de même.
Pourvu que ça dure... le moins longtemps possible ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité