Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
5 janvier 2007

un dîner c'est pas bête

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour...moi!


Oui en fait, ce soir, j'organise un dîner chez moi. J'organise -un dîner- chez moi...
Ca a l'air tout bête (une fois de plus je pense), mais c'est un truc que j'ai pas fait depuis.... pratiquement six mois pour ne parler qu'au niveau temporel. Avant je ne l'envisageais pas; trop... Trop de trop qui s'ajoutaient les uns aux autres et qui faisaient que "pfffff, on verra ça une autre fois".
Par contre ceux qui y voient un développement inattendu des tribulations mentionnées dans les autres messages en seront pour leurs frais (moi aussi d'ailleurs p't'être, mais bon c'était pas le but du dîner), c'est ballot hein... Mais c'est un dîner avec des copains, alors là encore il faut -malheureusement- préciser des nouveaux copains.

Donc c'est nouveau, c'est chouette (à part que j'ai pas encore tout acheté, le dessert et le vin -mon dieu stress, stress, non ça va aller je me stresse plus -pour ça-, oui je vais procéder petit à petit hein, je vais pas me remettre aux fournaux en même temps faut se ménager :p)
Comme ils disent dans les restos aux States après avoir servi "Enjoy!"
On va essayer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité