Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
4 janvier 2007

long soupir...

pffffff (ceci est le long soupir auquel il est fait référence dans le titre)
- Ben alors ça va pas?
- si si ça va...
- ben alors qu'est-ce-qu'il y a
?
En fait y a pas si longtemps (deux ou trois jours voir l'année dernière :p) je parlais des sms et de leurs réponses.
Ce qui a changé c'est que j'obtiens régulièrement des réponses à mes sms, ce qui tend à prouver que les tensions qui pouvaient exister quand ce blog est né ne sont plus d'actualité. On est peu de choses quand même d'à un moment douter de même recevoir une réponse!
- Hé ben c'est super c'est pas ce que tu voulais?
- si si....
- D'accord en fait c'est  ce que tu voulais, mais maintenant en fait ça te suffit plus...
- ben...

- d'accord en fait c'est ce que tu voulais mais maintenant tu sais plus vraiment ce que tu veux...
- ben...
- en fait t'es jamais satisfait hein...
En fait je suis content, content que ça soit arrangé -ça, c'est fait-... Ceci dit c'est vrai que ça me laisse un peu dubitatif sur la suite. Ok c'est sympa les sms, bon et maintenant? C'est cool, MAIS...
Reste à savoir ce que je vais mettre derrière le "mais", j'sais pas trop je vais encore y réfléchir... Mais pas trop longtemps...

ps : faudra que j'aille consulter, c'est assez inquiétant ce dialogue schyzophrène entre "j'suis-cool-et-je-gère" et "la-vache-c'est-la-galère" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de la lucidité, ou un peu de recul, j'espère, et puis effectivement dire ses trucs à son blog, ça casse les pieds à personne, mais ça ne rend pas les choses plus zaisées ;)
V
Inquiétant ? <br /> <br /> Non, c'est plutôt pas mal, de faire ses questions et ses réponses. <br /> <br /> Ça démontre une certaine lucidité, et au moins, on n'enquiquine pas les autres lorsqu'on sait qu'on est le(la) seul(e) à avoir les réponses à ses propres questions.<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Ben ...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité