Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 décembre 2006

J'adoooore l'avion

Si si c'est top, c'est en principe le moyen le plus rapide et le plus sûr pour se rendre d'un point à un autre.
(en principe), ça permet d'arriver à destination en moins d'une heure en se disant "chouette il va me rester 3 heures pour faires les boutiques. Sur la papier c'est comme ça que ça marche.

  • Après j'adore quand 20 minutes avant le départ théorique on annonce que le vol est annulé,

  • J'adore quand on me dit que je vais prendre un vol vers Paris deux heures plus tard, attendre une heure à Paris et repartir pour Geneve où j'arriverai (mais c'est le mieux qu'on puisse faire :p) 5 heures plus tard que prévu,

  • J'adore faire la queue deux heures pour prendre un nouveau billet et manquer du coup rater mon nouvel avionj

  • J'adore poirauter dans l'avion et partir avec 20 minutes de retard
    J'adore arriver à Paris à l'heure théorique où je devrais (je c'est faux, 29 autres personnes et moi) redécoller,

  • J'adore courir à travers les terminaux en espérant prendre un vol hypothétiquement prévu 20 minutes plus tard
    J'adore découvrir sur place qu'en fait le vol initialement prévu partira de Paris avec 1h30 de retard,

  • J'adore parcourir les travées des terminaux de Charles de Gaulle encombrées de gens avachis avec qui leur ipod, qui leur psp, qui leur pc portable, alors moi comme un geek de base que je suis, j'ai tout laissé chez moi en comptant sur la célérité de la compagnie aérienne nationale pour me mener à bon port... Lourde erreur!

  • J'adore quand enfin on est parti profiter du mini-plateau du dîner (et pour une fois il n'y a là aucune ironie, non non, c'était très bon, léger, mais très bon, si si...)

  • J'adore enfin attendre mon bagage pendant encore 20 minutes parce que deux trains de bagages se côtoient sur le tapis...Mais finalement c'est un moindre mal parce que vraiment, je pensais pour que clôturer la journée (et quelle bonne journée...) mon bagage me serait arrivé par taxi le lendemain, voire le surlendemain, voire l'année prochaine (quoique l'année prochaine c'est pas si loin après tout...).

En un mot, les voyages par avion en fin d'année c'est... Top ;)

Il est peut être inutile de dire que dans ce contexte, l'énergie m'a manqué pour aller tester les dancefloors genevois...J'aurais peut être dû d'ailleurs, on sait jamais hein ;)

Bonnes fêtes quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité