Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 décembre 2006

soirée électro... pour changer...

Je me disais, bon, ok on approche de Noël, on va la jouer cool, feu de bois, famille, papillotes, tout ça, histoire de cultiver la tradition.
Du coup, je regarde pas la programmation des soirées, ça serait pas correct hein.
Alors si en fait, on le fait pour moi, je ne peux pas lutter, c'est comme ça...

Donc, pour changer une petite soirée électro demain soir à Genève à l'Usine, histoire de prendre la température de la ville, pourquoi pas.

Avec notamment Radio Slave (ça tombe bien y a un track dans ma playlist de ce mois, c'est pas magique? Comme quoi le hasard fait quelquefois bien le chose, enfin quelquefois seulement alors hein... Enfin je me comprends)

Bah on verra bien ce que ça donne.
Noël me rattrapera bien assez tôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité