Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 décembre 2006

Paris c'est joli la nuit....

Sous ce titre vaguement infantile se cache le sous-titre de cette vidéo (parce que OUI effectivement c'est joli Paris la nuit, voilà quoi!) qui montre les Champs éclairés pour Noël (c'est vrai qu'on sent un ptit peu la magie de Noêl là même si les circonstances ne me font pas attendre le réveillon avec une impatience débordante.)
Donc retour de we parisien, bien agréable ma foi, mais pas forcément hyper reposant, non que ceux que j'ai ici le soient davantage d'ailleurs, si je me restreignais au tricot devant ma télé, ça serait sans doute différent, donc on ne va pas se plaindre trop non plus hein ;)

Finalement les dix derniers jours se sont révélés plus riches en événements (plutôt sympathiques si on fait abstraction des petits tracas matériels que la vie peut réserver et en particulier les caprices des voitures ou les incendies chez les voisins... Des broutilles mais bon...) que ces derniers mois... C'est cool à un moment où je voyais/vois se profiler la fin de l'année et son inévitable bilan/perspective... De la morosité il y en aura certes, mais bon, y a du mieux!!! Et ça je ne l'aurais pas anticipé il y a seulement 10 jours.
Je me souviens d'une métaphore sur la vie et les boîtes de chocolat qui émaillait un grand film made in us.... Y a du vrai là-dedans, c'est certain ;)

Ps: avec la sagacité qui le caractérise, le lecteur aura finement noté -une fois de plus- l'absence de vidéo...
C'est la faute à mon nouveau pc qui ne trouve plus le driver de la clé bluetooth (je l'invente pas il me l'a dit) bien que j'ai cloné le programme en question sur mon dde... comme quoi le clonage n'est pas encore au point dans tous les domaines... Donc dès que j'aurai récupéré le programme je me permettrai d'éditer ce message parce que ce serait quand même dommage d'avoir joué les touristes japonais d'un jour en brandissant mon portable à bout de bras au milieu d'une foule trépidante pour tenter de saisir au coeur de quelques secondes un peu de Paris :p

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité