Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
9 décembre 2006

comment passer de la Dance à l'électro :)

Oui parce que ça serait dommage de pas tenter l'expérience, croyez moi.

En fait c'est simple.

  1. prenez - par exemple- Love don't let me walking away- David Guetta vs the egg titre facile
  2. oubliez le vocal -je sais ça va pas être simple les paroles sont géniales et le timbre est extraordinaire mais je vous demande un tout petit effort de concentration l'espace d'un instant, ensuite promis on remet le son (et je recoupe le son - oh non- :p)

  3. prenez l'intro qui provient du morceau original de the egg, c'est sympa non comme sample? Ca donne envie de bouger, c'est assez minimal et la partie qui suit le refrain où ça fait "tssssin tssssin tsssssin" ('tin tu fais bien le tsssin tsssin - ah ouais tu trouves?- ouais on reconnaît bien hein- ah ben écoute j'sais pas ça me vient naturellement...)
  4. prenez la partie instru de love don't let me go
  5. mixez le tout (pas trop fort :p) ou mettez les simplement bout à bout et en boucle
  6. vous avez votre morceau électro

Voilà, c'était pas si dur.... Y a aussi la solution d'écouter direct un morceau électro ceci dit... Mais c'est peut être une expérience un peu violente sans préparation progressive :p

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité