Ben oui au fait... Et cette soirée?
Ah ben m'en parle pas....
Quoi encore c'était pas bien?
Si terrible mais bon....
Mais quoi?
Ben....

Ben oui, au fait... Superbe son hier soir à l'inox. Sauf que...
Un problème de taille est venu plomber la soirée, alors que Dalcan avait fait un warm up du tonnerre (repérés au passage un remix de Everything counts de Depeche Mode - et Mar Romboy vs Blake Baxter _the club), ben oui merci à la compagnie aérienne nationale qui n'est pas capable de transporter une travel case d'un point à un autre... Et un dj aussi bon soit il sans ses disques je peux comprendre qu'il soit em...dé
Enfin ELLE plutôt en l'occurence.
C'est un peu l'arlésienne en fait Ellen Allien, on en parle on sait qu'elle existe mais on la voit jamais - à l'inox en tout cas- enfin si là je l'ai vue un instant donc je vous le confirme elle existe mais pour vous dire si elle mixe ça n'est pas scientifiquement prouvé pour l'instant :p - mais le club nous rassure, elle reviendra, avec ses disques- ben j'sais pas elle a pas un ipod non?- ça fera que la troisième fois, ça sera peut être la bonne...
Donc pas d'ellen, quelle déception quand même.

Le pauvre Thomas Andersson, il a pas eu la partie facile pour enchaîner après çà...
Ben il s'en est bien sorti pourtant, superbe set, bien électro, teinté d'élektronika, de quelques morceaux plus tecks, et... et ...et.... ben oui quand même il l'a fait na....nanananaaaaaaaaaaa (énorme moment que peut nous fournir la musique électro quand c'est LE TYPE qui passe son morceau) washing machine, rhalala, c'est beau quand même.

Pas à dire, la german touch, c'est quelque chose, vraiment sincèrement, et l'électro, c'est quand même quelque chose qui prend aux tripes (ok je conçois que ça puisse donner la nausée à certains mais qand on aime c'est vraiment exceptionnel ;) )
Ensuite Nazca. Alors là, alors là... Du son on en a eu... Et du gros, ça démarre de suite plus tek, plus pitché, et ça bouge sur la piste! Quelques passages plus trance et un ovni sorti du passé Aurora Boréalis -je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...-  ça passe toujours bien ;) rien à dire! Ce type sait tenir un dancefloor en haleine.
Belle soirée, belle musique... Mémorable, quoi :)


petit apparté sur la population, assez branchée, assez jeune dans l'ensemble, voir très jeune, et... beaucoup de filles assez jeunes aussi (j'entends 20...25 graaaand maximum). Pourtant d'habitude en électro, les filles y en a pas tant que çà... Pourtant c'était pas la soirée la plus accessible musicalement parlant, alors peut être que c'était juste "pour être là et en parler", mais qu'importe, si ça a permis à certaines de découvrir un peu l'électro, qu'elles ne sont pas totalement dégoutées et que certaines se sont rendues compte que le club ne se limite pas à la Dance et à Bob Sinclar ou pakito (je n'ai rien contre Bob Sinclar j'aime même bien mais bon, c'est un peu... facile quelquefois quand même et contre pakito non plus enfin là par contre, ça va pas chercher bien loin...).
Et ça donne un peu espoir en l'humanité, ça veut dire que la starac n'a pas lobotomisé toute la population et que le petit cul de Justin Timberlake n'a qu'à bien se tenir.
Hum en me relisant ça fait un peu sexiste comme discours, mais ce n'est absolument pas le but, ça vient surtout de l'impression globale d'un public surtout masculin, quand on quitte l'électro vraiment commerciale.
Que les amatrices me pardonnent ;)