Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 décembre 2006

l'après jack...

bon ben c'était pas mal comme début de saison, de 24hchrono, je sens qu'on va bien se marrer pendant quelques semaines, pour mes prévisions j'étais dans le vrai on dirait!

Le problème quand on s'arrange pour une fois pour être chez soi pour regarder un programme en première partie de soirée, c'est que quelle que soit sa qualité, quand c'est fini, ben la soirée, elle, ne l'est pas...
Les volumes autour de soi sont alors plus grands, le silence plus lourd....
Pas grave je vais nourrir mon blog avec mes états d'âme, qu'il va bien tranquillement assimiler sans rien me demander ;)
-le tout en écoutant un bon mix de Marc Romboy tout de même - the club :))-

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité