Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 décembre 2006

dure journée en perspective jack!

J'ai une pensée émue pour celui qui va -une fois de plus- passer la journée la plus longue de sa vie à partir de ce soir.
-Mais de qui parle t'il?-
De Jack Bauer bien entendu (vous savez celui dont la sonnerie de téléphone fait "tou dou tiuuu"), puisque la saison 5 de 24h chrono démarre ce soir.
Le pauvre, je suis certain qu'il va encore:

  • crâmer son forfait téléphone en une journée
  • dormir maximum 30 minutes
  • avaler en tout et pour tout  l'équivalent d'une petite portion de frites mac do et d'un petit soda
  • courir 25 bornes (pas forcément en continu bon ok c'est jouable mais compte tenu des points 1 et 2 c'est plus balèze croyez moi) faire des roulades sauter d'un immeuble de deux étages.

  • se faire casser les pieds par un membre de sa famille (et attention pas juste une fois à mon avis du style relou et répétitif)  alors que l'équilibre mondial est entre ses mains.

Bref de quoi laisser le commun des mortels en cure de repos intensif pendant 2 mois.

Personnellement, je le lui laisse...
Bon courage Jack! On est avec toi hein. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité