Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 novembre 2006

ha l'amitié...

Je me souviens avoir lu ou entendu quelque part, qu'on sait qu'on est bien avec une personne (ami ou amie en l'occurence dans mon exemple) quand les silences ne sont plus gênants et qu'on n'est plus forcé de relancer la conversation à tout prix.

-silence-
- sinon t'as vu il fait beau aujourd'hui...
-ouais c'est vrai c'est mieux qu'hier...
- silence-
- ha t'as changé un truc dans la déco de la pièce non?
- ben  non en fait...
- haa..
- silence-
- t'as vu qu'ils ont sorti une adaptation d'un james ellroy?
- c'est qui james ellroy?
- silence-
- tu veux boire autre chose?
- euh un verre d'eau ça ira
-silence désespéré peut être accompagné d'un soupir mutuel... ou bzzzzz bruit de la mouche qui vient de s'envoler de la corbeille de fruits.

Donc en fait, voilà, mais non c'est pas ça. Les circonstances récentes de ma vie m'ont permis de trouver un nouveau pote, un vrai. Pour parler de tout et de riens en fait (et là je ne veux pas dire rester sans rien dire, ne vous méprenez pas), faire des trucs, sortir, un pote quoi... Ca permet d'éviter (de temps en temps) ces moments géniaux où on se fait une réflexion sur un film/concert/plat qu'on vient de voir/écouter/déguster de se tourner pour la partager et de se dire "ah miiince c'est vrai, y a plus personne...".
Merci donc à la vie, et merci à lui.


Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité