Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
29 avril 2008

the eye of the tiger...

En fait, c'est mieux avec du sport.
En fait c'est aussi mieux dans une autre salle.
C'est booOOOOcoup plus simple.
Du coup je souffre.
Et oui, du coup plus de possibilités, alors j'en profite et du coup je me fais souffrir (mais j'ai droit à ma petite injection d'endorphine en contrepartie et puis je peux observer le petit monde de la salle de sport qui est assez truculent, comme toujours!)
Ca ne paie pas encore vraiment. Une chose est sûre, la déprime (un genre de "mal dans sa tête, bien dans son corps"), ça aide vraiment à prendre de la masse musculaire! Il faut croire que je vais mieux parce que là hum... Je suis moins assidu sur le banc...
Mais bon, petit à petit les disques s'ajoutent sur cette saleté de barre, alors tout va bien.
De là à dire que je fais la nouvelle session de Body Pump facilement il y a une certaine marge.
Surtout qu'elle est assez difficile avec moins de récupération mais avec une musique un peu mieux que la précédente (je trouve, mais d'un autre côté, ça fait longtemps que je n'avais pu en faire régulièrement, et cette fois ce n'était QUE pour des problèmes d'horaire...).
Pour le Body combat, c'est pareil, question cardio, c'est... Pointu! Et puis on retrouve ce bon vieux scooter, l'homme qui ne fait plus que de la musique pour fitness et plein de remix aléatoires de vieux titres (enfin de titres que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). Mais c'est moins rock et plus dance voire makina et ça c'est plutôt pas mal....(non pas que je sois un adepte inconditionnel de la Makina malgré tout, surtout hors de la salle...)
Beaucoup de sueur en perspective en d'autres termes...
Mais comme dirait l'autre, je le vaux bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas de quoi, c'est parfois bon de savoir que d'autres ont vécu une expérience semblable (et que ça passe!) Hé oui, comme tu le dis on en bave tous de la même façon! ;)
A
ta définition de la déprime est parfait : plus de masse musculaire et moins bien dans sa tête. C'est la première chose que je me dis au réveil 'j'y vais ou pas' et le son dans les oreilles ( bon ok pas de la makina ) mais celui qui booste, celui qui rend limite en transe, avec un ami on appel sa de la sic de drogué lol ( ça passe à l'Under un after assez particulier lol )<br /> en conclusion tu vas mieux...n'est ce pas le principal<br /> <br /> ps: merci pour ton dernier commentaire trés touchant et c'est celui qui m'a le plus touché ( merde un hétéro !! lol aucune sensibilité ces homos pfffff lol )...je me suis retrouvé dans chacun de tes mots , hétéros/homos une fois le coeur brisé nous faisons tous la meme chose...nous ne sommes que des hommes .Merci
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité