Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
22 avril 2008

en ordre dispersé...

Ce soir, je regarde le Cauchemar de Darwin...Quelle bonne idée!
Je regarde les avions arriver avec des pilotes qui ne savent pas ce qu'ils transportent vers l'Afrique, tout comme hier les athlètes chinois ne savaient pas ce qu'il se passait ailleurs et déclaraient que cela ne les intéressait pas. Je regarde les avions repartir avec du poisson. Je regarde les carcasses qui restent sur place.
Je me dis que je ne suis pas sûr de vouloir manger de la perche du nil.

Sans que cela ait un rapport direct, je pense qu'il y a des gens qui ne valent pas que je me prenne la tête à cause d'eux que je leur octroie mon énergie, mes nuits, que je m'énerve, que je me bouffe(je l'ai suffisamment fait par le passé quand mon coeur me disait que c'était important alors que ça ne l'était pas...Là ce sera autrement plus facile.) Je pense qu'ils ne sont que des épiphénomènes qui ne font que traverser ma vie professionnelle brièvement. Je pense qu'à partir de maintenant je vais m'en désintéresser.
Complètement. Ne plus leur consacrer des lignes inutiles. Ni des pensées inutiles. Leur donner l'importance qu'ils recquierent. Pratiquement aucune. Les regarder de loin.
Faire autre chose.
Voyager, visiter, regarder des documentaires. Ecouter la météo de pays lointains le soir à la radio  en rentrant chez moi, écouter des musiques d'ailleurs.


J'écoute le dernier album de MOby(ce qui semble l'antithèse de la phrase précédente :p)
Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Plus facile, plus house, moins intéressant. Banal.Peut-être attendre les remixes...

Je regarde Jesus Camp sur Canal. Histoire de continuer sur la lignée de cette soirée.

Je fais un panorama de photos de mon week-end. Le soleil, les vagues, un parking (?), la plage, un resto, une terrasse au soleil.

biarritz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, je trouve le concept intéressant, à défaut de faire des soirée à NYC !! <br /> t'inquiète, je vais l'écouter avt d'y aller !
I
Non c'est juste mon intuition masculine vu que je te pensais pas très branchée Moby à moins qu'on t'y force. Si j'avais vu ça j'aurais écouté différemment.<br /> Euh tu devrais quand même écouter portishead avant d'y aller, il y a des choses étonnantes aussi dans l'album :p
L
Exactement, t'as regardé ??
I
Ha d'accord je vois que Tracks t'a fait une explication de texte! La première écoute était un peu déroutante. Je retenterai ce soir!<br /> Ha ouais une ipd contest?? Euh faudrait une table de mixage spéciale ipod alors!
L
T'as bien raison ! De penser à autre chose, de t'évader en regardant ailleurs, à d'autres horizons... d'ailleurs, c'est aussi le cas avec le disque de Moby car il retrace l'ambiance d'une soirée new-yorkaise, du passage d'une ambiance à une autre... un peu comme ma soirée samedi dernier !! encore, que, je pouvais pas à accéder à mes disques, trop de monde !!(d'ailleurs, pour ton anni, on va pouvoir faire une compet' d'i pod !!!!)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité