Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
9 avril 2008

video day...

Vu que hier soir, mes projets de cinéma sont tombés à l'eau faute de pouvoir faire coïncider le mardi 7 mars avec le calendrier, deux possibilités s'offraient à moi:
- aller transpirer sur le banc en regardant le plafond et accessoirement la barre, et rentrer ensuite tardivement, exangue, affamé, cet état m'amenant fatalement à me faire un repas en quatrième vitesse avant d'enchaîner sur un dvd... Ca avait l'air bien.
- retourner à ma retraite et jouer la tornade blanche pour pouvoir se dire en se levant le matin "ouaaaah, comment c'est trop clean, j'adore". Ensuite préparer un petit plat (sans pour autant détruire tout ce qui vient d'être fait).
C'est la deuxième solution pour laquelle j'ai opté, en soupirant, la perspective de retrouver mes gants troués (et pas encore remplacés...) et mon pschitt magique ne m'enchantant pas plus que cela. Accompagné de la sélection musicale de Pete Tong sur Radio1 (un peu pouet pouet mais recelant quelques tracks intéressants, dont le nouvau sharam), je me suis donc acquitté de ma tâche et des tâches.
Voici donc la vidéo de Happiness de Goldfrapp (que j'avais déjà écoutée d'ailleurs en fait...).
Parce que c'est un titre finalement printanier, qui sent bon le soleil, les Cardigans (époque Life)  et autre Saint-Etienne (époque Good Humor), qui pourrait même donner la pêche quand on ne l'a pas forcément beaucoup, comme c'est mon cas en ce moment...

La deuxième vidéo dénichée "au hasard" ( ;) est plus second degré. Une comédie musicale sur internet?Si ça existe, les aventures tragicomiques d'un duo. C'est assez barré mais assez sympa, notamment deux trois réflexions qui sentent le vécu sur les galères de musiciens...


No.1 LES TRAVAUX
envoyé par rockvoisins

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh ouais c'est vrai,t'aurais pu au moins dire que t'avais maté une vidéo!<br /> ca ressemble à ma soirée lol<br /> sauf que moi c'était muscu avec mon new programme qui déchire les pecs! Aïe puis pasta (original) et Old boy en pointillés avec le vol 1 de millenium... La folie!<br /> SInon le chocolat c'est excellent pour la récup (et le moral)! (enfin à moins d'une tablette bien sûr :p)
A
Bon bah moi j'ai fait une énorme séance de cardio...je suis rentré, j'ai mangé des raviolis...du chocolat (bousillant ma séance de cardio)...et la je regarde Dr House ! ensuite je bouquine un peu une bio de Mao pour coller a l'actu.<br /> <br /> Oui ce com n'a rien avoir avec ton post...voila ! <br /> Bonne soirée.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité