Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
27 mars 2008

as time goes by...

Mince alors, ça passe vite tout de même.
Pas de nouveau message hier...
Journée chargée en fait, aussi morose que le temps. Pourtant l'inspiration était là, à plusieurs reprises, j'ai ouvert un nouveau message, tapé quelques mots voire quelques lignes, avant de finalement laisser tomber. Pas en phase avec mon inspiration finalement, alors justement que j'essayais d'écrire spontanément.
J'aurais pu parler du mauvais film que j'ai vu mardi soir, mais même ça m'arrachait des soupirs qui font que j'ai renoncé.

Alors je dirais juste, mais qu'est ce que Clovis Cornillac est allé faire là-dedans et comment j'ai pu autant m'ennuyer par rapport à la critique de Telerama (note pour plus tard, se méfier davantage...).
Et pourtant je n'étais pas hyperactif hier soir. Je me néglige.
Plusieurs semaines sans sport déjà. Ne pas en faire me fait culpabiliser et n'améliore pas vraiment la qualité de mes nuits (quel bonheur d'être shooté à l'endorphine...), l'idée d'y aller ne m'enthousiasme pas vraiment...

Mais ce n'est qu'une période tampon.
Le cap est franchi. J'ai également franchi la porte d'une autre salle de sport (quel exploit n'est ce pas...Le marathon de new york à côté, c'était ridiculement facile...) et quelques jours seulement me séparent du début de mon abonnement.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai différé le début. Peut-être pour intégrer ce renoncement à un truc auquel je m'étais plus ou moins juré il y a de cela près de deux ans de ne pas renoncer... Pour l'intérêt que ça représente, je me demande vaguement pourquoi aujourd'hui.
Pour une question de principe sûrement. Ne pas lâcher un pouce de terrain complémentaire.
Malheureusement je n'ai pas été à la hauteur de mes intentions... L'envie a cédé la place à l'obstination avant de céder la place à quelque chose qui n'est pas éloigné du dégoût, et à de la tristesse aussi.

Mais c'est fini tout cela, une nouvelle salle, plus belle (tant qu'à changer hein...) plus hype (oui aussi hein...) plus chère (ben on n'a rien sans rien de nos jours...). J'ai eu droit à la traditionnelle aimable visite des lieux (avec un coin café et journaux fournis s'il vous plaît) guidé par la non moins aimable responsable de l'accueil, au questionnaire sur mes motivations (non, moi je veux pas maigrir, je veux prendre de la masse...Euh non je viendrai pas faire une heure de vélo avant d'aller bosser le matin). Et enfin de vrais casiers dans le vestiaire pour les gens qui ont des trucs qui ne supportent pas forcément d'être roulés en boule dans un sac...(ben ouais mes vestes n'adoraient pas, allez savoir pourquoi les pantalons non plus...C'est ça quand on fréquente une salle de djeunz qui portent des jeans et des pulls jacquard...).
Des nouveaux gens aussi.
Mais surtout la possibilité de me défouler sereinement.

Et c'est précieux par les temps qui courent...
et comme le groupe neon neon aux accents 80's que j'ai découvert ce soir sur inter n'est pas sur deezer et qu'il a accompagné ces lignes voici leur myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@AdaM: bah de toute façon, faut bien une motivation ;) <br /> Ben ouais, j'en ai bavé un peu (je l'ai écrit quelquefois d'ailleurs :p) <br /> Sur les 6x, je faisais quand même trois cardio au moins (dont deux rpm, lol, j'avais envie!)plus la muscu par ci par là. Parce que dessiner oui, ne plus avoir de cou euh bof! Enfin j'en étais loin ceci dit!<br /> @lasoeur: j'ai le regret de t'annoncer qu'à la place du hangar du Paintball où je me roulais dans la sciure entre les carcasses de bagnoles en évitant les billes, il y a un magnifique ensemble immobilier...As time goes by je disais...
L
Tu ferais mieux de retourner au paintball et de choisir toi-même l'effigie de tes cibles !!
A
Allez dans la même salle que celle qui a partagé ta vie pendant 10 ans !!! est un truc énorme que je n'aurais jamais pu supporter. <br /> Tu as eu un courage fou....<br /> <br /> Plus trivial toujours, hier j'ai rencontré un type, un militaire israelien, avec une masse musculaire qui m'a poussé a doubler d'effort en salle LoL...on a la motivation qu'on peut ! <br /> Je vais pt'etre faire comme toi et m'y rendre 6x/semaine :o(
I
Oui c'est vrai que le moral est un peu fluctuant..Sans véritable raison... La salle c'est trivial c'est clair. Mais bon trop attachée à ma "vie d'avant". Revoir celle qui a partagé ma vie 10 ans qui m'ignore etc... Ca vaut pas le coup.<br /> Pour la masse, ben vu le travail fourni ces derniers temps, c'est pas vraiment ça lol, va falloir pousser ;)(finalement quand j'étais au creux de la vague et que j'y allais 6x par semaine, ça faisait plus d'effet!)
A
Un moral en dent de scie...?<br /> une nouvelle salle un nouveau départ lol...bon si non, tu as des résultats question masse ?
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité