Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 mars 2008

on avait dit "pas les fringues"

Oui je sais...
Et pourtant... En plus de toutes les qualités dont il est paré, mon stagiaire est doté d'un goût affirmé et sûr pour le choix de sa garde-robe.
Quelle importance?
Oui, c'est vrai, îl fait 5° dehors et il pleut en ce 7 mars, mais peut-être faut-il voir dans le choix d'un costume beige en coton et d'une chemisette blanche, un côté méthode couet (ce n'est pas une faute de frappe, revenons aux fondamentaux) et décalé, un geste militant pour crier haut et fort que oui, il croit au printemps qui arrive et qu'il fait fi des diktats en tous genres, ceux de la mode en particulier (d'un autre côté et sans vouloir le moins du monde balancer, il n'est pas le seul à adopter le style beige-en-toutes-saisons).
C'est vrai que j'avoue que j'ai dû avoir un souci avec une chemisette quand j'étais petit, j'ai développé un genre d'allergie profonde aux chemisettes... C'est bête mais c'est un genre d'instinct primitif.
Je trouve çà laid (hideux m'est également venu à l'esprit, mais bon...) principalement associé à une cravate. 
"mais quand il fait chaud".... Ben là je peux garantir que ce n'est pas le cas...
Tandis qu'une chemise avec les manches retournées...
Enfin bref, je suis chaque fois tenté de le saluer par un "tiens, c'est l'été?" fort inapproprié, que je garde pour moi, engoncé dans la tristesse de mon costume noir cintré associé à une cravate fine qui ne l'est pas moins (noire pas triste...), et ce pratiquement en toutes saisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais en plus il a opté pour la chemise noire sous costume beige...<br /> Bon donc j'ai tort il faut y voir un acte militant et une volonté de porter les collections été 2009... Ouais en fait il est fashion...<br /> Des tongs bijoux? Ca fait quoi les grêlons entre les orteils, ça glisse ou ça colle à ton avis?
L
MAGNIFIQUE !!! J'adore ce gars.................................. cela dit, peut-être que s'il portait des chemises à manches longues, il tomberait moins malade.....<br /> <br /> A Paris, c'est giboulées et ciel gris (même plus d'intermittance avec du bleu). Moi qui voulais sortir mon débardeur et mes tongs-bijoux (moi aussi je crois au printemps)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité