Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
29 janvier 2008

grande nouvelle...

cendarQui rejoindra bien entendu la rubrique de "ça n'intéresse que moi", mais qu'importe.
Il me fallait l'annoncer, que dis-je le proclamer...
Oyez oyez... Bonnes gens...
Je ne suis plus MALADE!!!

Est ce le traitement ? (c'est probable) Est ce le lait au miel (c'est possible) Sont-ce les litres de thé chaud absorbés ce week-end? (en tout cas sur le moment ça soulageait).
Ma gorge n'est donc plus - pour l'instant - le théatre de douleurs et d'angoisses.
C'est bien...
Je vais pouvoir retrouver les joies des volutes cubaines que j'avais abandonnées depuis le début de l'année...
Et peut-être en profiter pour me lancer dans une quête contestataire: un/des cendrier(s) vintage publicitaires ou pas, et pourquoi pas un cendrier (sur pied ho oui sur pied) tournant qui fait schwrrrrrruiiiif quand on presse sur le bouton en bakélite central et qui fait disparaître les cendres dans son ventre.
Ha oui, tiens, ça me rappellera des souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah tu sais ce qu'on dit: à Rome, fais comme les Romains :p.<br /> Ouais cokctail, sun, sport et petites pépées! Mais bon, je pars accompagné, c'est plus sûr ;)
A
Oui je raconterais en tachant de ne pas trop parler des romains mais de rome lol. Et moi j'ai hate de lire : la plage, les cocktails,les filles en bikini ( tes muscles vont faire fureur )et le repos loin du stagiaire.
I
Oui c'est mal c'est vrai... J'ai honte... Mais bon, ça fait longtemps que je fume plus par besoin :p<br /> Pour le cendrier, reste à en trouver un qui a "vécu"! <br /> Sinon ouais les vacances, je compte presque les heures des jours... C'est vrai qu'il me faudra pratiquement 24 h depuis le moment où je fermerai la porte de chez moi pour poser mes fesses sur la plage (bon avec pas mal d'attente dans le tas c'est vrai). Le genre de truc à passer la première journée à dormir!<br /> Haaa Rome, ben profites en bien et tu nous raconteras ça ;)
A
Fumer c'est mal quand on mal a la gorge lol...m'enfin, le cendrier vintage j'aime bien c'est classe !<br /> Bon vivement les vacances n'est ce pas !? moi c'est samedi direction Rooooome ! ( j'ai dis non a la Martinique, trop d'heures d'avion, j'ai besoin de me reposer ).
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité