Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 janvier 2008

le bloggueur cet incompris...

chateaubriandZéro inspiration... Bon, pas loin de zéro enthousiasme aussi, ceci n'étant pas totalement étranger à cela probablement.
Peut-être un post que j'ai lu hier sur un autre blog, un blog assassin et bileux sur les blogs des trentenaires qui y sont dépeints -grosso modo- comme des enfants gâtés - par la vie et par les choses- qui soit se félicitent d'eux-mêmes soit se plaignent de choses qui semblent -à l'auteur dudit message tout au moins- futiles. Les trentenaires bloggueurs nouveaux romantiques?

Ca appelait tout de même un minimum de réflexion de ma part. C'est vrai que le net abonde un peu partout de ces gens qui ont le verbe facile pour critiquer - ceux qui font/disent telle ou telle chose... C'est fou la haine verbale tout au moins que certains trucs anodins peuvent susciter.
C'est vrai que des choses -plus- graves se passent alentour, et pour tout dire que la vie est dure.
Je ne pense pas que les blogs de trentenaires le nient... Mais bon, le blog étant un journal plus ou moins intime ne peut que refléter l'intimité qui certes parfois manque de sensationalisme (je ne suis pas certain du mot alors mais bon) les petites joies peut-être égoistes, et les peines qui le sont d'autant plus.
Après la forme importe peu, il y en a qui dessinent leur quotidien, d'autres qui en parlent...
Mais quand même suis-je cet enfant gâté et pleurnichard? Ben...
Mes peines de coeur et à l'âme ne sont pas bien graves mais ce sont les miennes. Et pour moi elles en ont, et comme je l'ai déjà dit, noircir des pages d'écran c'est mieux que de saouler les gens et ça procure souvent le même effet.
Alors oui sans doute c'est futile mais franchement, est-ce que parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça, je vais insulter les gens qui ont un blog consacré au scrapbooking? ou à la copocléphilie (yes je l'ai placé.)?
Ben non.
A cet aigri qui nous reproche d'être aigris sans raison(s), je conseillerais de choisir d'autres destinations pour sa navigation.

Avis aux amateurs, ce blog accueille mes plaintes, ha et les fumeurs aussi, j'ai décidé de faire cet espace, un espace de liberté et de contestation, un lieu public (ben oui) qui accueille les fumeurs, alors oui vous êtes libres de cloper en lisant, faites vous plaisir, ici comme chez moi, on fume....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
euh en me relisant il fallait bien sûr lire "ben oui, SI gratter etc..." parce que sinon ça fait un peu présomptueux de ma part...
I
AdaM oui bien sûr, il va sans dire que le même accueil est réservé aux non-fumeurs :p<br /> Sinon pour les copocléphile je me suis peut-être avancé, un rapide coup d'oeil par google me montre que j'avais peut-être tort!<br /> Sinon ben oui gratter là où ça ne fait pas forcément mal ou chercher où ça pourrait gratter c'est être un nouveau romantique, alors moi aussi ça me va.
A
Je fume pas mais je suis content de venir par ici. Et puis quoi la copocléphilie ? y'aurait des blogs la dessus ? ouais, c'est hard tout de même.<br /> M'enfin, j'aime bien l'idée des trentenaires bloggeurs nouveaux romantiques.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité