Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
13 décembre 2007

mécanisme écrasant...

Image_017Ce soir encore, c'est dans les volutes de fumée cubaine que je cherche à me détendre, en écoutant la rythmique lente de Goldfrapp, qui finalement apaise beaucoup mieux mes nerfs que ne le ferait une techno riche de bpm.

l'engrenage continue de m'écraser, j'ai une fois de plus dû renoncer à aller lever de la fonte.
" vous avez quelque chose de prévu ou vous pouvez recevoir un rendez-vous pour moi?"
Ben non j'ai pas de vie sociale alors je comptais juste aller faire du sport, pis je suis un rat en plus donc je vais vous laisser vous démerder, hein com' d'hab?
Non bien sûr aucun souci.
Mais que je suis abruti, c'est pas ça qu'il fallait que je dise... Et pourtant, mon c.p.g concept (chacun pour sa gueule) n'est pas encore suffisamment développé.

Une fois sorti bien sûr, l'envie me manque de rejoindre la salle. Bien sûr un apéro improvisé serait plus de rigueur. Et adéquat.
Mais qui appeler?
Chacun a ses obligations et ils sont désormais bien rares et trop rares, ceux qu'on peut appeler comme ça parce quele coeur nous en dit, le soir même, qui ne rechigneront pas, que d'autres obligations, souvent familiales n'appellent pas ailleurs.
Hé oui. A avoir laissé passer le train, j'ai l'impression de regarder les autres qui s'affairent- ou pas- inaccessibles dans leur propre spirale.
la spontanéité y perd c'est sûr. c'est la fin de l'insouciance.
C'est la vraie vie.
Ah ben merde, on m'avait pas dit...
vous dont les amis ne sont pas casés rangés, ceuillez le jour ;)

Ptain c pas mal quand même goldfrapp, un peu hypnotique mais pas mal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmmmmmmmm,Tone, en train de têter ton cigare !<br /> bon.. par contre... le placard est toujours aussi laid... faut soigner les arrière - plans, c'est important (préférer les toilettes de boîte comme Adam, par exemple, ça c'est le top !)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité