Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
6 décembre 2007

bis repetita...

Ce soir, rien encore, ou toujours rien c'est selon, la tv hertzienne ou le néant programmé (ou alors c'est moi qui suis difficile, ce qui je l'avoue reste possible, voire même vraisemblable). Rien donc qui puisse me procurer l'effet lobotomisant attendu, me laissant les bras ballants, la mâchoire inférieure pendante et l'oeil terne. ghhhhh.

Et pourtant...
Le bonheur n'est pas si loin. Oui pas si loin puisque demain soir c'est vendredi et que c'est starac...

Ce n'est pas forcément que je vais éviter de sortir pour y assister (d'ailleurs en principe ça ne devrait pas être le cas), mais tout de même. Parce que dans la starac, il y a ? Oui certes des djeunz qui chantent mal pas si juste que ça mais il y a aussi Nikos. Aaaah Nikos...
Le type qui est aussi un djeunz quand il est avec les djeunz hors plateau avec sa petite veste corleone ou son petit blouson motard en cuir... Rock n roll Nikos hein (je ne vais pas mentir, il m'arrive de regarder, ça m'amuse follement, même si c'est loin d'être du premier degré). Et puis l'autre Nikos, celui en costume bien coupé qui joue les maîtres de cérémonie, le Nikos des prime, le chambellan de tf1, l'ami des stars, celui qui claque la bise à toutes les chanteuses même us qui semblent souvent passablement surprises que ce type dont elles n'ont jamais entendu parler soit aussi familier et dont elles ignoreraient l'existence si leur propre prod' ne les avait pas balancées sur le plateau "vas y petite fais ta promo avec les blaireaux".

Mais Nikos est leur ami et il les connaît. Toutes et tous. D'ailleurs c'est pas comme si il était capable de confondre les soeurs Minogue, Kylie et Danii et appeler Danii Kylie. Non,ça c'est un truc qui ne risque pas de lui arriver, jamais, de toute façon si c'était le cas il ne se démonterait parce que c'est le show (ou la stupidité je ne sais pas). Enfin soit elles se ressemblent... Enfin on va dire qu'elles s'appellent minogue toutes les deux...
Mais vendredi dernier on a franchi une nouvelle étape. Môsieur Nikos a confondu 50 cent avec eminem. Et là je m'incline parce qu'il fallait le faire, bravo c'est magnifique d'applaudir et d'harranguer la foule en délire en tendant le bras et en hurlant "Eminem" (heureusement que l'autre il a pas entendu ou pas capté ou alors qu'il a le sens de l'humour, ou alors qu'il a compris à qui il avait affaire)
Continue Nikos, on t'aime pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité