Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
30 novembre 2007

Whaaaaaaaaa!

En fait...
C'est là que c'est bizarre, c'est le bonheur...
Hier, jeudi et aujourd'hui vendredi (jusqu'ici c'est à peu près logique), mon collaborateur et stagiaire est à la fac (dont il ferait aussi bien de ne pas revenir mais c'est une opinion totalement personnelle et totalement hors de propos ici).
L'aide (?) qu'il m'apporte d'ordinaire me fait donc défaut...
Le pire, c'est que bien qu'ayant un max de boulot à abattre comme au bon vieux temps (enfin du temps où j'étais moi-même stagiaire ce qui à part la possibilité de se saoûler deux fois par semaine deux fois par mois quand j'allais à la fac n'est pas un super souvenir, j'ai un peu passé l'âge de taper sur mon ordinateur toute la journée...) je me rends compte que je suis bien plus peinard et serein dans mon travail au cours de ces deux jours... (sans doute d'ailleurs en est-il de même pour lui, même si j'ai la vague impression que toute notion de stress, lui est étrangère, et ce quelle que soit la situation -enfin ici en tout cas, rien ne le stresse).

Et ça c'est inquiétant...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non, faut pas croire, ça fait peur comme ça mais faut persévérer! Ca dépend de la structure de l'étude en fait! <br /> Et puis tout le monde n'a pas un esprit aussi peu pratique que mon stagiaire.<br /> Quant à l'attirance... Hum la petite barbiche ça va pas le faire j'en ai peur :p
L
oublie ton plan de notariat et tire-toi fissa, mec !
A
l'analyse-freudienne de la soeur fait mouche ! <br /> <br /> ps: moi qui voulait retourner sur les bancs de la fac pour faire notariat, je vais pt'être m'abstenir vu que cela a l'air trés stréssant
L
Analyse du jour, bonjour :<br /> cette obsession pour ton stagiaire, ces sentiments si forts, proches de la passion ... ne serait-ce pas les signes d'une idylle plus que naissante ????
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité