Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 novembre 2007

never be alone, ZE bioutifoul vidéo

Comme convenu avec moi-même hier soir, une vidéo de never be alone de Justice. D'ailleurs, je constate que la qualité est moins bonne que sur mon pc, à croire que c'est daily qui pourrit les vidéos!
En revanche niveau son, c'est autre chose, on peut même écouter fort.
J'ai bien sûr en réserve sur mon portable quelques infâmes petites vidéos mais bon, elles ne souffriront pas la comparaison...
- on notera la présence de multiples petits carrés bleus lumineux qui sont indiscutablement les briquets du 21ème siècle-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas reconnu ta voix...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité