Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 novembre 2007

Paris, le jour d'après...

Non, c'était pas ça? Pourtant c'était la panique, les transports ne fonctionnaient plus et il faisait un froid de loup... J'ai cru que j'allais croiser Dennis Quaid et ses raquettes...

Après mon jeudi soir, je dois dire que le week-end a été riche, très riche en contrariétés de toutes sortes.
Dont je suis en partie -grande partie -responsable.

Les clés, tout d'abord... C'aurait été pratique, mais bon passons.
postitPrévoir que quand on annule le vol aller, le vol retour l'est aussi... Mais bon passons.
Vérifier que l'hôtel choisi pouvait nous accueillir deux nuits de suite... Mais bon, passons.
Ne pas prendre le dernier vol de retour de la journée, pour éviter une nuit complémentaire (même si Orly, cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait).... Mais bon passons.

Ensuite donc, je dois avouer que j'ai restreint mon périmètre d'activités et que la rue du Faubourg St-Honoré, s'est avérée un peu lointaine.
Sans compter que ma crève a empiré régulièrement, me forçant à annuler mon premier dîner organisé par facebook interposé (merci facebook au passage, j'ai presque réussi à trouver un plan B pour récupérer un jeu de clés).
Au final, Marais beaucoup, République pas mal, Bastille un peu et Rivoli quand même, le tout pour toujours revenir dans le 11ème (d'ailleurs quelques restos à ajouter dans ma liste).

Et puis quand même expo Giacommetti, histoire de profiter un peu de la vie culturelle à Paris (j'aime beaucoup d'ailleurs, le "prenez un billet maintenant, visitez dans 1h30, surtout quand il fait ce temps là), puisque nous avons renoncé au théatre...
Même pas possible de voir les copains prévus...
Week-end laborieux, mais week-end quand même!

- la vache, j'écris drôlement bien avec paint, je devrais m'en servir en permanence...-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ben oui, dans la boîte en paille, sur le bar, non ?
I
merci... C'est très gentil, je me sens compris et soutenu, je vais me pendre je reviens (j'ai retrouvé mes clés où je les avais rangées au fait)
L
No comment Tone... T'as été mauvais, c'est tout !!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité