Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
14 septembre 2007

l'électro... c'est des fois moche...

Soirée naze... Endroit moyen façon boîte troisième zone ou after désert, sauf que là on était à jeun et en début de soirée... Salle trois quarts vide et en plus désespérément jeune avec ambiance .gamine. Warm up moyen ne fonctionnant pas du tout, les gens restant scotchés à leur table.
Etlà de suite ça plombe... Le truc ne prend pas, on a l'impression d'assister à un truc bizarre, les gestes enthousiastes des djs semblent desespérément forcés, vu que sur la piste, il y a seulement quelques gamins braillards qui se prennent en photo en rigolant comme des abrutis. Et la porte d'entrée s'obstine à ne pas laisser le passage à la foule. Le tout semble moche, artificiel et pathétique.
Une seule question lancinante "qu'est ce que je fous là? Et comment il a pu me sembler que ça serait une bonne idée..."
Résultat des courses, avant deux heures, on s'est regardés avec mon pote et on a su qu'on n'attendrait pas Felix.
Ca a dû lui faire très bizarre à lui aussi d'ailleurs comme ambiance quand il est arrivé. Je pense qu'il a dû se sentir seul derrière ses platines et je ne vois par quel miracle il a pu secouer tout ça.
En tout cas, je vais faire je pense davantage attention aux soirées que je vais suggérer et choisir quelque chose de plus sûr...
Il doit être écrit quelque part que je ne verrai pas de set de Felix da Housecat à TOULOUSE.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité