Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
11 septembre 2007

Ouaaaah, que c'est dur....

De reprendre le fitness...
Hier j'avais pris la décision après un dilemne cornélien: "bon, ce soir, je vais nager ou je retourne à la salle?"
La question était difficile...
Vu le beau temps persistant et accessoirement le peu de jours dans ces conditions qui doivent rester, il était tentant de rentrer direct chez moi, de jeter mon costume sombre pêle mêle sur le canapé d'enfiler mon maillot et de me jeter tel un jeune chiot dans l'eau à 20.22°...
Seulement voilà, j'ai voulu faire "plus".  Je me suis dit "allez... J'y retourne". En fait je me le suis répété plusieurs fois dans la journée, tantôt en baissant les épaules quand ça me décourageait, tantôt en bombant le torse qu'il me reste quand je me sentais à la hauteur du challenge.
Et donc j'y suis retourné... Et paf retour au body combat 32 que je n'avais jamais essayé.
"rhhh, pffff, rrrrh, pfff, aaaarg, pfffff"

C'est un peu ce que ça donnait, alors que je me disais en même temps que j'avais vraiment bien fait de retourner nager parce que sinon mon état aurait été pire (donc ce que ça a donné est assez loin de ce que ça aurait dû donner, même si je me suis donné à fond.... Enfin c'était moins bien que sur la vidéo de démo du body combat 32 ci-dessus, quoi...)
Essouflé, dégoulinant de transpiration (euh...  En fait, c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs pour ça...), un respect de la chorégraphie aléatoire (ça c'est plus personnel... oh ça va hein! Je l'avais jamais faite d'abord, alors avec la fatigue en plus hein!!!).
Pas à dire la reprise cardio fut quelque peu laborieuse...
Mais je l'ai fait!!!
L'occasion de repasser en ville, de retrouver quelques têtes connues à la salle  (...), et malgré tout la satisfaction de ressortir avec encore un rayon de soleil qui caressait le Capitole, avec toujours ce temps bien agréable.
Bon aujourd'hui, c'est le temps du bilan et des courbatures (mama mia... mes cuisses et mes épaules...), et ce soir, ce sera natation au soleil vu le temps d'aujourd'hui, l'eau flirtera sans doute avec les 23°.
Première étape donc.
Reste la reprise de la muscu... Très prochainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité