Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
31 juillet 2007

L'île des ... Méééuh!

Pendant que sur une autre île on boit des cannettes de bière éventée en rêvant à la liberté, sur mon île télévisée préférée, on boit de tout et à toute heure. Ben oui, vu que 12 jours c'est court, la prod se dit avec raison autant les faire picoler un maximum histoire d'avoir des séquences dérapages leur donner l'occasion de profiter pleinement de l'expérience.
Donc on ne lésine pas :cocktail de fruits le matin, fiesta arrosées le soir avec si possible torses nus chez les tentateurs et maillots échancrés chez les tentatrices, et puis alcool a gogo pour les dîners romantiques histoires que l'alcool accompagne les confidences et les rires imbéciles qui devraient être complices.
Alors forcément, le punch ça tape, il y en a qui manifestement picolent pas trop d'habitude style Johana, qui du coup, ben se transforme en experte en lap dance (et pour qu'on ait des bonnes séquences, y a plein de tentateurs qui se frottent autour, allez on bouge plus... Top on la garde cette séquence), avec force commentaires "ben je comprends pas elle avait l'air toute calme".
Autre surprise, anthony, le peloteur de la première heure qui nous fait un remake de bambi avec le pied qui dessine des petits cercles dans le sable et un air drôlement embêté et qui essaie de nous faire croire que son baiser c'était pas grand chose. D'un autre côté, il a du mal à être crédible le pauvre, vu qu'il nous dit que quand sa copine est pas là et qu'il est avec l'autre il y pense plus (Ca on s'en serait un peu douté, mais c'est pas grave il nous fait encore le numéro du "la vie elle est trop duuure...").
Après on a le héros. Olivier, celui qui dit "moi je ne mange pas de ce pain là" moi on ne me masse pas j'suis nickel et qui pète les plombs quand on lui montre sa copine qui sort du champ de la caméra avec un tentateur. Le pauvre il a déjà les neurones en furie et il se doute même pas que si la prod' avait eu des images de porte de bungalow qui se referment ou alors des chuchotements qui s'éloignent ils ne seraient pas privés... Non, là, faut de mieux on "suggère", ben ça marche!
Il faut dire que même s'il cogitait pas déjà assez, on a une personne qui joue un rôle non négligeable, la psy-présentatrice de service, celle qui pose les vraies questions, celles dont on se dit non elle va pas oser, ben si elle ose toujours.
- alors qu'avez vous vu?
(histoire de le mettre dans l'ambiance et style moi vous savez on me dit rien du tout sur ce qui se passe)
- ah bon un tentateur par la main?
Et le pire c'est quand la personne en face qui a un peu plus de 2 de qi essaie de passer par la métaphore pour faire comprendre qu'il flippe sur ce qui pourrait éventuellement se passer sur ce qu'on ne voit pas, là on sort les gros sabots
- Mais à quoi vous pensez?
(et là le mec en général il la regarde style ben ça se voit non,mais l'autre elle s'est fabriqué un air de "expliquez moi je ne vois pas du tout de quoi vous parlez")
En fait le but est de pousser davantage quitte aubesoin à dire "et ça vous fait quoi de penser qu'elle se tape le musculeux là?" mais bon finalement, ça on ose pas... Pas encore.
Le seul constant c'est le ben lui il est à fond tout le temps, et en plus la tentatrice qui a senti le gibier elle lui parle sexe alors l'autre il est à l'autre bout de la table, il se tient la tête entre les mains en se demandant s'il devrait pas se pincer pour se réveiller vu qu'il a une bombe
(une tentatrice mais ça il l'oublie souvent) qui lui parle de sa vie sexuelle à table.
Sacré ben...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité