Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
29 mai 2007

slim is not dead

fashionA l'heure où l'on nous dit (enfin pas exactement à moi, je ne suis pas exactement le public visé, je ne suis que le public qui regarde le public visé, ça fait une légère différence) que le slim n'est plus de rigueur, qu'on nous balance du legging à tout va, et que cela semble être le seul avenir du jean slim, que la robe reprend ses droits partout, quel avenir donc pour le jean?

Il en reste un, peu abordé, celui de la salopette slim, déclinée comme ici sur la droite façon croisée cache-coeur. Accordé avec des Baskets Converse montantes et un gilet façon berger-Deschiens-le père noël est une ordure sous un ptit blouson cintré, la silhouette est résolument "fashion".
Voilà ce qu'on peut voir à Paris, et qui prouve que la Capitale reste une capitale tendance.
J'ai tenu à préserver l'anonymat du modèle pour lui assurer que le public féminin ne se précipite pas à sa suite en hurlant "j'en veux une! j'en veux une!".
Voili voilou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité