Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
28 mai 2007

w.e surf...

Ben oui... A force c'est arrivé.
A nous la route vers les rouleaux impétueux de l'océan, à nous le sable chaud et les rayons du soleil qui carressent doucement notre peau combinaison.
Oui  euh... En fait, c'était pas tout à fait ça, compte tenu de la météo du week-end sur la côte de Gironde c'était plutôt:
A nous la route sous la pluie, vers une mer démontée avec un courant de ouf, à nous le sable humide et balayé par le vent et les ... euh non rien. Quoique si, j'ai une photo qui montre de manière irréfutable que le temps a connu au moins quelques minutes d'accalmie, par contre de là à pouvoir présenter des marques de bronzage au dessus de la combi' il y a une légère marge.
Mais bon, d'un autre côté on était surmotivés, peut être aussi que le déjeuner qui a précédé la mise à l'eau, aussi fortement arrosé que l'avait été la route y était pour quelque chose.

Et c'est pleins d'enthousiasme que nous nous sommes dirigés, engoncés quand même dans nos combinaisons intégrales (oui on peut être enthousiaste, on a pas pour autant envie de se geler hein...).
Déjà arrivés sur la plage, l'enthousiasme était un peu retombé, mais qu'à cela ne tienne, les kelly slater que nous sommes se jettent tous à l'eau et là je peux enfin tester ma condition physique en condition réelle...
Oui d'ailleurs... Si au niveau des épaules, j'ai pas trop de souci pour ramer, en revanche...  Niveau souffle, c'est pas tout à fait ça...
Dès le premier canard, je commence à sentir que ça tape fort à l'intérieur, d'autant plus qu'avec le courant qui permet de prendre 5 mètres de côté à chaque fois qu'on arrêté de ramer, l'ouverture qu'on avait reperé entre les vagues devient vite un lointain souvenir.
Résultat médiocre donc puisque j'ai pris en tout et pour tout deux vaguelettes, incapable que j'ai été de passer la barre...
Mais bon, c'était un week-end sympa et convivial (je n'ai pas vérifié le contenu de la poubelle en partant mais j'ai idée qu'il était passablement rempli de verre...), on y retournera quand il fera meilleur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité