Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
3 mai 2007

alea jacta est...

Je viens en validant la réservation d'un week-end parisien de me déterminer pour mon vote de dimanche prochain.
N'ayant pris aucune disposition en ce sens et n'ayant pas vraiment l'intention d'en prendre, je me rends compte qu'un débat n'a pas suffi à me motiver davantage.
Sans enthousiasme mais pas sans conviction, je laisserai donc les choses se faire sans moi.
Ce sera la première fois que je m'abstiendrai (même les cantonales, je suis allé voter...), mais bon là....
Tant pis, ce n'est pas que peu importe, mais l'enthousiasme me manquait de toute façon, ce n'est qu'un vile prétexte d'être absent (et en matière de viles prétextes, j'ai du métier croyez-moi ;) ).
Comme disait... Enfin bref...
Ca... C'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité