Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 avril 2007

slim is dead...

slimokAvant hier soir, alors que pour une fois je n'étais pas en train de m'inonder les oreilles de bpm, en écoutant france info à une heure plus que tardive (c'est assez space france info la nuit d'ailleurs...) je suis tombé sur une rubrique fashion (si si ça existe sur france info)
Et là, le choc...
La nouvelle est tombée...
Le jean slim est mort. Et pour le coup ils avaient l'avis éclairé d'une personne de choix (?) Melle Agnès.
Bye bye le jean façon guêtres (disait-elle, moi j'ai rien inventé,j'écoutais seulement la mâchoire inférieure pendante) hello le jean bootcut.
Ah oui parce que ça concernait les filles le reportage.
Moi le jean slim ça me rappelle surtout les hardos de mon époque lycée (euh cherchez pas c'est très loin..)
Ben en tout cas sincèrement, y en a pour qui c'est pas dommage que ce soit plus "in" le jean slim...
Enfin moi, pour ce que j'en dis hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, mais alors, le bootcut, sera remplacé par le HD-bootcut ou par le blu-jean ? <br /> C'est dingue la miniaturisation des fringues..
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité