Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 mars 2007

ne pas se poser de questions...

En fait, si je suis plus discret ces derniers temps sur les questions qui me préoccupaient jusqu'à lors, c'est sans doute parce qu'il me semble bien que tant que c'est possible, se limiter à des soucis superficiels est assez profitable.
Ce n'est pas que "tout ça" me soit totalement sorti de l'esprit (ça serait pas mal ceci dit, plus simple en tout cas), c'est simplement que ça reste soous-jacent, en filigrane et que le fait de me consacrer à des hautes préoccupations telles que l'acquisition d'un réfrigérateur, l'ingestion à hautes doses de fictions dvdiques, ou la possible commande d'une ps3 (!!!!!!!!!) permet d'avoir autre chose en tête tout simplement.
Ceci dit, les angoisses que j'ai pu connaître sont à ce jour moins présentes.
Tant pis en fait semble résumer mon sentiment actuel.

J'ai pensé à envoyer un mail assez méchant somme toute, qui est resté dans la case brouillon de ma boîte mail. A quoi bon?
Un jour peut être.
Pour l'instant, un genre de carpe diem est à l'hônneur, et je réussis à peu près à m'y tenir.
C'est sans doute un progrès. Est-ce pour autant une avancée définitive?

Pour l'heure je ne le sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité