Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 mars 2007

flemme de chez flemme

depuis hier en fait...
Je tire une de ces flemmes... Du genre de celles qui à la moindre évocation vous tire un pffffffffffffffffffff laborieux et lamentable.
"tiens et si j'allais à la salle de sport ce soir?"
" pfffffffffffffffffffff... Il fait froid, pis j'suis fatigué..."
Arrive le mardi matin (qui est donc ce matin, je précise, j'ai la flemme mais je ne suis pas encore totalement éteint). Re-belote.
"tiens et si j'allais à la salle de sport ce soir?"
" pfffffffffffffffffffff... J'sais pas... Je crois que je vais rester enfermé chez moi.. J'suis fatigué, j'ai pas la pêche...."
Pas très prometteur somme toute.
A ce train là, je me demande où je vais trouver la motivation (et l'énergie débordante) pour me rendre ce week-end à cette soirée:
flyer1313613

C'est pas gagné, c't'histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité