Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
10 mars 2007

de vendredi à samedi...

vu l'heure qu'il est on est entre chien et loup...
Je n'ai pas posté depuis quelques jours, parce que en fait, je ne trouvais pas les mots...
J'ai fait quelques tentatives, au moins trois ou quatre posts, qui ne m'ont jamais satisfait, pour poursuivre ce petit journal.
ce soir, après une soirée haute en couleurs (ben si deux heures de courses à carrouf, c'est haut en couleur, deux heures tout compris hein, trajet-courses-trajet-déballage, la grande aventure quoi...Et ensuite code pour arriver à bout de mon lecteur, et, c'est tout...)
Sinon, quoi de neuf?
Rien.
Un violent pincement au coeur en début de semaine, ceci expliquant cela...
Le fait de revoir, sans m'y être préparé, une personne qui date d'avant mon blog, en même temps qu'une personne dont j'ai largement parlé dans le même blog (sans que ce que j'en ai dit ait changé quoi que ce soit aux choses... Peut-être que ça m'a changé moi, mais il reste du chemin...)
Alors forcément, les deux en même temps, même si c'est cohérent, ouch...
Dans le genre, des phrases comme "je peux pas gérer" prennent un peu plus de sens, sans que cela me suffise complètement.
En gros, je n'ai qu'à fermer ma gu...serrer les dents, et attendre que ça passe...
Pourtant ça semble injuste et mal fait..
Mais "c com ca"
J'espère très honnêtement ne pas avoir à subir ça trop souvent, parce que pour l'instant, je n'ai pas le coeur assez bien accroché...
Pour la suite, on verra (surtout qu'il y aura rien à voir, mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité