Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
26 février 2007

clip ou film... la frontière s'amincit

Oui en effet.. Quand on voit au générique, car on a un générique, Nick Cassevetes à l'écriture, et Scarlett Johansson en "guest star" (oui excusez du peu, parce qu'il aurait pu se contenter de Cameron Diaz -je sais pas je dis ça comme ça, au hasard - et bien non! Il s'offre les lèvres pulpeuses de Scarlett Johansson - et je pèse mes mots-d'ailleurs quand on voit le clip, on peut concevoir que ça lui ait moyennement plu à la Cameron, pourtant elle a tourné Vanilla Sky, elle devrait être blindée!).
Alors même si la chanson n'est pas extraordinaire, servie par un mini film, même si celui-ci reste basique, ça donne tout de même une autre dimension.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité