Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
17 février 2007

samedi : super activité!

Surtout l'après-midi....
Si si.
Après avoir brièvement pesé le pour et le contre d'une éventuelle virée en ville et même l'idée de retourner un peu à la salle de sport le we et m'être découragé (pfff c'est troooop loin, pis va falloir se garer, pis j'ai pas envie de dépenser de l'argent, pis j'ai une de ces flemmes....-une tragédie intimiste que j'ai vécue ce jour, si si....), j'ai entamé un vaste programme, partagé entre la petite fenêtre de mon pc et la fenêtre plus grande de ma télé, ponctuée par des passages forcés pour aller de l'une à l'autre (quoique j'aurais pu prendre mon portable devant la télé j'aurais gagné un temps considérable, mais c'aurait presque été du vice) devant les fenêtres ouvrant, elles, vers la vraie vie, et sur un temps grisâtre et maussade (ptain c'est fou! comme un ptit peu mon moral du jour!) et super venteux.
Mais cétait super intéressant!

-j'ai regardé (quand je ne m'endormais pas) un téléfilm sur la première chaîne qui avait l'air d'avoir l'air pas mal si j'en juge les quelques brèves séquences que j'ai visualisé...
séquence
- rrrrrr (sommeil de 20 minutes)
- séquence (avec coupure pub tsss mauvaise syncronisation)
- rrrrr (demi-sommeil puis sommeil pendant environ 40 minutes
- séquence (complètement largué je me lève et je file vers mon pc en grommelant avec la mauvaise foi qui caractérise celui qui s'est endormi devant le programme qu'il regardait)

- j'ai rajouté des p'tites images dans les dossiers musicaux de mon disque dur (ok c'est inutile, mais ça fait super joli quand je navigue - ok j'avoue c'est totalement inutile....)

-j'ai repris le cours de zelda sur la wii (je galère toujours autant mais avec la soluce, ça va s'arranger!)

- j'ai mariné dans un bain brûlant un moment

bref....
Une hyperactivité, notamment intellectuelle, qui me fait presque peur à moi-même.
Le seul intérêt c'est que dans la liste, il n'est indiqué nulle part que je me suis pris la tête sur un quelconque sujet (mais d'un autre côté pourquoi cela aurait-il été le cas???)....

que d'aventures une fois encore, je suis l'indiana jones du living-room ;)
Ho et puis après tout, ça fait du bien de glander une fois de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité