Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
16 février 2007

la gueule de bois du lendemain...

Non j'ai pas fait ça quand même?
Ah ben si, je l'ai fait...
J'ai même l'accusé de réception du sms (avis aux détracteurs, ce dernier sms a été précédé d'un échange de sms, donc la dernière réponse répondait aux règles du parallélisme des formes... Je me planque pas derrière les sms... -enfin pas plus que la personne en face-).
Je me demande ce qui m'a pris quand même d'un seul coup, mais je l'ai fait.
Pis j'ai toujours pas de réponse (oui parce que quand même y avait une petite ouverture dans laquelle il était possible de s'engouffrer...)
Et puis en plus j'ai survécu. Wouaouh!
C'est fou comme on peut se surprendre de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité