Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
14 janvier 2007

compte rendu d'un we à paris...

excusez moi, le jet lag vous comprenez.... j'ai un peu de mal à reprendre contact avec la réalité :p
Bon cette petite vanne faite, revenons à nos moutons.
Petit week end sympa donc à la capitale (c'est fou ce que ça fait le provincial qui monte à paris dit comme ça :p) avec beaucoup de kilomètres avalés notamment à pied mais aussi à métro au milieu d'une foule avide de bonnes affaires (oui parce que pour ceux qui le savent pas c'est les soldes, si si je vous assure) à peu près tous quartiers confondus.

D'ailleurs j'ai été très raisonnable, à peine une cravate fine d'une boutique concept italienne faisant l'angle de la rue de rennes et du boulevard saint germain et un cd électro (nooon?! Si si...Rhooo ça va hein...) acheté dans l'i-né-na-rra-ble "Colette", toujours aussi sympa comme boutique j'ai vu une montre Bell&ross qui m'a bien plu, je mets encore 9000 euros de côté et je craque! Pas mal de fringues tout à fait "portables" si si, mais c'était pas mon truc cette fois ci.
Raisonnable donc.
Dîner très sympa chez un copain le premier soir (salut toi ;) )
A signaler un resto très sympa dans le 11ème: le clown bar, à quelques mètres du cirque d'hiver, petite salle, joli bar zingué, décoration très "clownesque" ce qui semble logique, plafond peint, bonne humeur et très grand professionnalisme du couple à la tête de l'établissement: mêler sourire, efficacité et avoir l'air détendu n'est pas chose forcément répandue dans le milieu, bravo à eux pour ça. Et la cuisine, ça compte aussi? Ah ben oui ça compte, cuisine traditionnelle, certes, onglet frites, parmentier de boudin en plats par exemple, et oeufs en meurette, rillettes, saint marcellin grillé ou mini cocotte de pleurottes en entrée du jour. Le tout est soigné, et servi en quantité. Que dire des crêmes brûlées? Oui y en a 3 vanille, canelle et réglisse, ben rien sinon que c'est très bon et peu vu. Carte des vins de la vallée du Rhône à rallonge. Bonne adresse à retenir!
Pas de soirée électro, j'ai dit très raisonnable. Ou bien était ce la programmation qui n'a pas su me motiver?
Bah... Il y aura d'autres fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à toi toi-même !<br /> Tu reviens quand tu veux.<br /> Bises :-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité