Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
10 janvier 2007

snirfffll...

Oui c'est un son que je produis de façon assez fréquente ces dernières heures, vu que ça y est : je suis "balade" et "enruhbé". Vive les -mouchoirs en papier d'une marque connnue (non je fais pas de pub aujourd'hui) - qui s'amoncellent dans la corbeille, vive la gorge en papier de verre , les petits yeux difficiles à ouvrir (style on m'a mis du scotch sur les paupières, salt...) que du bonheur!
D'ailleurs ça me permet de me poser une question de haute technologie...

Je m'explique on connaissait tous plus ou moins les virus informatiques (sauf les utilisateurs de mac... je sais merci), ben je me demande si on peut pas transmettre des virus par msn, vu qu'un pote avec qui je dialogue  tient une crève de la mort qui tue depuis quelques jours, je le soupçonne de m'avoir discrètement refilé le truc. J'imagine la saleté de ptit microbe dématérialisé qui voyage à vitesse grand V via l'adsl (enfin pas chez moi l'adsl, c'est pas fait çà encore....) et qui arrive intact chez vous tel le worm de base en pièce jointe dans l'email provenant du mec qui se présente comme notre meilleur pote, mais si xtaaggkajabr25@clakja.fr (le genre de message qu'on meurt d'envie d'ouvrir de suite...)
Ah bon?
Ca se peut pas?
Ben mince alors, c'est ballot ça ...

Bon ben dans ce cas, j'ai pris froid et c'est la fièvre qui me fait délirer... ;)
headless

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité