Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
27 décembre 2006

en conclusion de 2006

Après mûre délibération du jury dont je suis le seul et unique membre, j'ai décrété à l'unanimité (assez facilement je l'avoue) l'année 2006 comme année officielle de la loose...
Certes il y a pire bien entendu, donc je dis cela avec une certaine ironie.
Mais bon quand même c'était pas mal.
Alors c'est vrai que c'est un peu ma faute, oui c'est vrai... Mais bon je rappelle pour ceux qui en douteraient que décider (enfin décider... Enfin c'est un lourd débat que je ne souhaite pas reprendre même tout seul alors va pour le j'ai décidé) de mettre fin à une relation n'est pas forcément un chemin pavé de roses parfumées pour celui qui choisit de l'emprunter.
Donc oui une année riche en bouleversements c'est certain, alors oui il y a eu quelques points positifs (la nouvelle wii? euuh non j'rigole.... :p) des choses qui -devraient- être réglées (ouf ça n'a pas été sans mal, mais bon...) après m'avoir tracassé comme il faut, des choses qui ne le sont pas, mais ces derniers mois m'ont amené à être extrêmement prudent face aux événements.

Quoiqu'il en soit...

Sans rancune 2006, mais personnellement je ne te regretterai pas ;)
Et ben comme d'hab, on verra en 2007. Alea jacta est

(la vache, ça le fait grave une phrase en latin en fin de message, j'aurais dû y penser plus tôt, quoique c'est pas toujours évident à placer, et puis si on fait pas gaffe ça fait prétentieux, mais bon là ça donne toute son intensité dramatique au moment, d'ailleurs pour bien faire, il faudrait un roulement de tambour, oui tiens ça serait pas mal un roulement de tambour, ou alors Carmina Burana carrément, ou alors... rien, oui tiens rien, ça fera plus sobre... ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité