Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
18 décembre 2006

arflûte.... Je suis un geek...

Oui malheureusement, il va falloir arrêter de se voiler la face, regarder la vérité droit dans les yeux... Donc oui j'ai craqué... J'ai acheté une wiii....
Et c'est.... C'est..... TRES MARRANT.wii
A part sans doute qu'on a l'air ridicule devant son écran, ou totalement saoûl (d'ailleurs ça pourrait être une expérience intéressante de jouer à la wiii totalement saoûl, à condition de ne pas avoir peur des dommages collatéraux sur son mobilier toutefois je pense...). Bon ok les graphismes sont à l'avenant pour les jeux de sport livrés, mais bon c'est extrêmement ludique en attendant mieux et bon ça remplace bien sûr pas un vrai sport (enfin moi je le sais mais faudrait pas que les ptiots pensent que se démener devant son canapé ça va faire d'eux des Raphael Nadal... Ca devrait relever du bon sens, mais bon, de nos jours, le bon sens n'est plus aussi près de chez vous que le disait la pub). Comme avant c'est un jeu vidéo, en ce qui me concerne j'ai commencé à en manger depuis euh... houla même plus que ça. Donc rater cette évolution c'aurait été dommage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité