Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 novembre 2006

si les rêves s'en mêlent...

C'est y pas génial ce que l'esprit humain peut arriver à faire?

Je n'ai même plus besoin de croiser une certaine personne pour avoir à affronter son éventuelle indifférence... Les rêves suppléent magnifiquement la réalité et me donnent l'occasion de me souvenir d'épisodes qui n'ont même pas eu lieu où elle me fait la gueule de la même façon... C'est pas du bol ça? J'avoue que personnellement, je m'en passerai volontiers vu que ça doit prouver que la situation ne me laisse pas encore totalement indifférent. Si avec ça je ne suis pas préparé au prochain "bonjour" et bien je ne sais pas quoi faire de plus...

"c'est quand le bonheur?" demandait Cali, ben je me le demande hein parce que ça semble pas gagné d'avance (j'en vois qui ricanent et qui disent, nous on le savait que le bonheur c'est pas facile, rassurez vous, je le sais aussi, je fais juste semblant pour le faire arriver plus vite)

Alors si par hasard tu croises ces lignes au hasard de tes navigations, que tu me fasses la gueule dans la journée, passe encore, mais la nuit dans mes rêves, s'il te plaît, fais l'effort de sourire, merci d'avance ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité