Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
25 avril 2009

playlist electro avril 2009

Allez, avouez, vous n'y croyiez plus à une playlist pour ce mois-ci!

Bon, j'avoue que moi non plus vu que des tas de raisons pas intéressantes, écouter de la musique, c'est tout sauf évident pour moi en ce moment et que même quand j'en écoute, ma tolérance aux bpm est réduite... Autant dire que pour faire une playlist avril, il a fallu faire dense, mais grâce à l'intervention de Mich et à  quelques recherches récentes, j'ai non seulement de quoi faire une playlist ce mois-ci mais aussi quelques titres pour la playlist de mai ;) (oui, je sais que je ne donne pas l'impression d'être très fiable en ce moment).
Alors pour une fois, pas mal de vocal et pas trop de gros son, parce que ça passe bien pour moi, c'est donc peut-être moins dancefloor mais tout aussi sympa à écouter.
Quelques côtés nineties aussi ce qui vu mon grand âge n'est pas très surprenant et puis un Depeche Mode qui a mon avis a un énorme potentiel club.
Pour les extraits, euh, peut-être, sinon beatport.com vous fournira tout ça.

  1. Misstress Barbara - Dance Me till the end of night (original mix) / Itunem
  2. Royksopp - This Must be it (original mix) / Wall Of Sound
  3. Solid Gold - The Golden Filter (original mix)
  4. Depeche Mode - Wrong (the Thin White Duke Remix) / Mute
  5. Tiga - Shoes (original mix) / Different
  6. Lifelike - Sequencer (original mix) / Vulture
  7. Shadow Dancer - Golden Traxe (original mix) / Boysnoize records
  8. Dennis Ferrer - Sinfonia della Notte (original mix) / Strictly Rythm
  9. Robert Babicz & Martin Eyerer - Salsa Roja (original mix) / KickBoxer Recordings
  10. David West - The Hideout (original mix) / Tolerant Recordings

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sa y est c fini pour les playlists ??? Ou Mai et Juin vont arriver ??? Tur.
L
Tu vas l'acheter le dernier Depeche Mode ? J'ai entendu le morceau Wrong à la radio.. j'en suis restée scotchée...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité