Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
16 février 2009

heart of darkness

Je joue mon colonel Kurtz en me passant la main dans les cheveux sur le crâne, c'est marrant, on dirait que ça commence à repartir, un peu comme un gazon crâmé certes mais ça repart. C'est bête, si j'avais un meilleur appareil photo et l'appareil (photo) adéquat, je ferais une photo très "brando", les kilos en moins.
C'est vrai aussi que le souvenir "physique" auquel je faisais récemment allusion s'est dissipé finalement depuis quelques jours.
La bonne nouvelle, c'est d'ici la fin de la semaine, c'est reparti (sauf si mes globules blancs ne jouent pas le jeu bien évidemment). Tout cela pour franchir la moitié...

La moitié de ce temps qui s'écoule et que je vois souvent défiler sans réussir à en sortir grand chose d'autre que me remettre tout simplement et me changer les idées.
Les idées sombres qui s'atténuent avec le temps. Je m'habitue (pas trop j'éspère).
C'est vrai que cette période me stresse. J'aimerais d'une certaine façon en sortir différent.
Guéri certainement. Mais bon, le problème n'est pas vraiment là.
Avec un regard différent sur les choses, je l'espère, avec une plus grande capacité à relativiser, sans pour autant me raccrocher à cet épisode qui s'inscrira rapidement dans le temps. Différent comme d'autres évenements plus si récents m'ont changés...
Oui, ça serait bien.
Mais, est-ce que le retour du stress, qui si je me souviens de ce que je viens d'écrire, ne m'a pas vraiment quitté, ne mettra pas un terme à ce genre de bonne résolution, tout comme on oublie les résolutions qu'un réveillon tardif et alcoolisé nous amène à faire...
Qui sait...
Wait and see ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas devenir un sage, genre vieux con (avant l'heure). Ca me rappelle des grands moments d'adolescence (et de bouillonnement de rébellion intérieure) où à table, on nous sortait, quand on voulait pas manger d'un truc : mange de tout, parce qu'à la guerre, on n'avait pas le choix de ce qu'on voulait. "Oue, mais on n'est plus à la guerre" !!! <br /> Donc pour la transposition à ton cas, je dis... hum à voir... surtout si tu tiens à ta côte de popularité !!!<br /> bien sûr, sur le fond, tu seras incontestablement changé, et sûrement plus désireux de profiter de la vie et de moins te prendre la tête...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité