Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
4 février 2009

couch confession

En direct vrai de mon canapé...(avec mon fidèle macbook pro sur les genoux)
Un espace important de mon quotidien.
Il m'a fallu six jours depuis ma dernière séance (mais attention pas celle où le rideau tombe sur l'écran à la fin) pour me sentir à nouveau bien, avec la tension si ce n'est pas dans les chaussettes, du moins pas plus haut que le genou. Forcément, ça limite mon activité.
Ha si j'ai fait du sport hier... Dix minutes environ. Faut se ménager...Pourtant j'avais ressorti des vieux tracks d'Inxs pour me mettre un coup de jeune. A croire que les vieux standards ne fonctionnent plus forcément.pfff...
Mais bon, à mi-chemin du traitement, il faut savoir se ménager pour la suite, surtout qu'il semblerait que je doive récupérer de moins en moins vite, ce qui est à coup sûr une perspective réjouissante (pourtant c'est pas le temps passé à laisser des messages sur mon blog qui m'a épuisé...)

Mes cheveux semblent avoir décidé temporairement d'arrêter de se faire la malle (tout en ménageant considérablement leurs efforts pour revenir en force ceci-dit), ce qui n'est pas forcément le cas de petites plaques de barbe qui refusent obstinément de repousser (note pour plus tard, éviter de céder à la tentation de la démangeaison, pour éviter ce genre de désagrément esthétique).

En revanche, j'ai retrouvé l'appétit, parce que manger c'est pas mal, mais le faire sans avoir l'impression d'avoir fait abusé du whisky coca, sans en tirer les effets euphorisants, c'est assez pénible, surtout pendant presque six jours (et deux ou trois nuits de tangage).
Ce dont on se rend compte, c'est que le personnel soignant se fout à peu près complètement de ce genre de désagrément, qui certes fait partie du truc et que j'ai sans doute la malchance de trop bien supporter tout çà pour avoir droit à une considération complémentaire (ou un truc pour éviter 'd'avoir deux  de tension et le mal de mer en même temps...
le traitement doit se faire (euh, oui, jusque-là, j'approuve,) point barre.

Par moments, c'est assez énervant, et on se dit que si je n'avais pas la chance être bien entouré, ce serait surtout désespérant...
Ca, plus une intolérance temporaire à tout ce qui comporte trop de bpm (effet secondaire intéressant, ça fait passer d'une balade côtière au vendée globe). Du coup, c'est retour aux mélodies sussurées de goldfrapp et d'Au revoir Simone.
Mais comme je sens que cette période bénie se termine pour quelques jours, je vais pouvoir passer à la phase deux : profiter à fond (tout étant relatif) avant de replonger une nouvelle fois...
Allez plus que quatre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool de te lire à nouveau !! Je comprends que les bpm ne suivent pas dans ce genre de situation... mieux vaut du soft... Attention, toutefois, à ne pas tomber dans les bras d'une folk déprimante... Si le cocktail des vierges à cheveux longs te plaît, sache qu'Aurevoir Simone sera en concert à l'occasion du festival 'les femmes s'en mêlent' à Paris...<br /> Sinon, ben si tu supportes les whiskies coca, lance-toi... au moins, tu sauras pourquoi t'as la gerbe...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité