Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
26 novembre 2008

et d'une....

Dire que là où s'étendent ces immeubles affreux cette réalisation architecturale récente je faisais des super parties de paintball il y a quelques années de cela... Enfin, bon, on s'en fout...

Première séance terminée (enfin presque mais bon demain c'est la dose bonus), ça c'est fait, comme disait l'autre il y a quelqus temps...
Je me sentais peu de choses en arrivant. Tout comme je me sentais peu de choses quand on m'expliquait le contenu des poches à perfusion diverses et variées. Je me sentais peu de choses et vulnérable en fait, comme si le traitement lui-même faisait plus flipper...
Même si c'est un peu le cas après tout...
En regardant le premier goutte-à-goutte s'écouler, je pensais que ce n'était que le début d'une longue série. Et d'une, tout comme je voyais les panneaux des kilomètres s'enchaîner sur le marathon. Un rythme à prendre, ne pas se crâmer bêtement dans les premiers kilomètres, pour pouvoir affronter plus facilement le fameux "mur".
Et même si j'étais un peu désemparé je me disais, c'est que le début, t'es en forme, c'est pas le moment de se laisser aller, plus tard peut-être l'occasion se présentera où ce sera plus dur, alors autant optimiser les premiers moments, je pensais à ce traitement comme à un marathon, auquel j'essaie de me préparer jour après jour.

La musique a son importance aussi, mon ipod gavé de bpm m'a donné des coups de boost surprenants lors de petites baisses de moral (oui même en une après-midi, les baisses de moral, même de courte durée peuvent arriver...). Rien à faire, les battements de l'électro me refilent la pêche, s'infiltrant dans mon coeur tandis que le liquide translucide parcourait mes veines et je penserais presque à la prochaine (?) soirée que je pourrais me faire ;).
Il me reste à préparer ma prochaine playlist....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok, je vais en profiter grave ! ... au fond, je suis heureux malgré tout . <br /> et toi bah ...soigne toi, écoute de la bonne musique et tu n'es pas seul a ce que j'ai compris. <br /> :)
I
Merci à vous et à d'autres de vos messages ;)<br /> @ Jade : effectivement pour les soirées, j'y pense, mais bon, c'est pas trop le moment de brûler les réserves alors je regarderai plus attentivement plus tard (et pourtant le mois de décembre à Paris est riche de possibilités :p)<br /> @AdaM: J'ai mis un peu de temps à en parler ici, mais bon, le but n'était et n'est pas d'imposer la chose aux autres, c'est bon aussi de ne pas être malade aux yeux des autres enfin en tout cas de parler d'autre chose.<br /> Mais je conserve la pêche même si quelquefois....<br /> La pilule est dure à avaler, les angoisses sont là, mais surtout sur les effets secondaires du traitement finalement puisque dans quelques mois, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et une parenthèse à refermer pour rebondir plus haut et plus loin dans la vie ;)<br /> C'est pour ça que je te dis et redis, profite et sois heureux :)
A
je ne savais pas, je ne lisais plus, je ne voulais plus rien voir du monde ...et pourtant , pourtant...je pense a toi ce soir. je ne te connais pas ou si peu grace a cette fenêtre qu'est internet mais tu me touches, car tu m'as dit des mots réconfortant quand j'etais au plus mal quand il n'etait question que de ma séparation ma vie ( toujours l'ego ). <br /> fait attention a toi. soigne toi. reste plein de vie. reviens nous.
J
Avoir des projets après c'est la preuve que tu es plein de vie ! Soigne toi bien et reste zen... A très bientôt ! Biz
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité