Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 octobre 2008

playlist electro octobre 2008

Parce que la vie n'est pas toujours un immense dancefloor, la playlist de ce mois est un peu différente.
Electro toujours, bien sûr, mais plus faite pour être écoutée, posé dans son canapé.
Moins ryhtmée sur certains titres, pour se laisser juste aller en pensant à autre chose.
J'ai beaucoup aimé le titre de Dapayk/Padberg alors même que leur prestation live au Rex m'avait semblé très hasardeuse...
Mais bon, pas d'inquiétude, il y a malgré tout quelques titres qui ne manquent pas de punch, notamment le nouvel opus estampillé Kitsune et le remix énervé de the Whip.

  1. Rodriguez Jr - Lila (original mix) / Boxer recordings

  2. Solomun - the way back (original mix) / Compost

  3. Dapayk and Padberg feat Caro - Island (Noze remix) / Mo's ferry

  4. Dubshape - Droplets (Late night mix) / Kompakt

  5. Robert Babicz - Buffer Expander (original mix) / Session deluxe Recordings

  6. Kiko - Tribute to Bambi (original mix) / Different

  7. Giash & Til Yali - My little Lady Birds (remix) / Shovel Records

  8. Fuckpony - Relief pitch (original mix) / Bpitch control

  9. In Flagranti - Business Acumen (Holy gost cover version) / Kitsune

  10. The Whip - Frustration (Van she tech remix) / southern fried records

merci à Mich pour sa contribution au début de cette playlist ;) qui m'a fait virer pas mal de titres que j'avais préselectionnés (réécoute catastrophique!)

Les extraits sont écoutables ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non, pas du tout en fait! Sauf pour moi sur mon pc.
N
Tu as parfaitement résumé la situation ;) je suis un grand fan de musique, (en général) et j'adore tout ce qui est électronique et électrisant! Tu es DJ?
I
Salut à toi Nico!<br /> Merci beaucoup pour ton message, ça fait toujours bien plaisir de voir que ce qu'on essaie de faire avec soin permet peut-être de faire découvrir aux autres d'autres titres ou d'autres styles de musique électronique et puis tout simplement de partager mon goût pour cette musique qui sait te prendre "au corps".<br /> Si quelquefois ça marche, tant mieux ;)
N
Salut à toi oh créateur de se merveilleux blog, j'ai mis quelques mois à te le dire, mais tout simplement bravo pour ton travail, tu dégottes toujours des sons merveilleux et je voulais te faire passer toute ma reconnaissance! bravo continue de nous faire rêver!!
I
Bah, ça devrait s'arranger rapidement si j'ai bien compris :)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité